Nous contacter
Pour une information personnelle, contactez directement le CIDFF de votre département
UR - CIDFF RA
18 Place Tolozan
69001 LYON
04 78 39 32 25

contact@infofemmes-rhonealpes.fr

Contactez-nous


Infos Pratiques

Votre CIDFF





Concours Initiative Ô féminin

16/12/2015


Paulette Broussas, présidente de l'Union Régionale des CIDFF de Rhône-Alpes et Stéphanie Gaudillat, coordinatrice régionale des CIDFF de Rhône-Alpes, ont participé ce lundi 14 décembre aux délibérations du jury et à la remise des prix de l'édition 2015 du concours Initiative ♀ féminin.

Réunis par les organisateurs du concours, Rhône-Alpes Initiative et Rhône-Alpes Active, les jurés de cette 6ème édition du concours ont choisi de mettre en lumière 4 parcours d'exception illustrant la ténacité, l’audace et la persévérance des créatrices d'entreprises de la région. Au moment de la création de leur entreprise, toutes les candidates été accompagnées et financées par une plateforme Initiative France et/ou un Fonds France Active, avec un prêt d'honneur ou une garantie (notamment de type FGIF: Fonds de garantie pour la création, la reprise, le développement d'entreprise à l'initiative des femmes).

Paulette Broussas a participé à la remise du prix «territoire rural»à Caroline Farhat pour la Fabrique des Bauges. Celle-ci, tout comme les lauréates des prix «innovation» et «quartiers» a reçu un prix de 3000 euros. La lauréate du grand prix a quant à elle reçu un prix de 6000 euros.

La cérémonie s'est déroulée en préfecture de région, en présence des nominées mais aussi de l’ensemble des partenaires, parmi lesquels, le SGAR et la Délégation régionale aux droits des femmes et à l’égalité, la DIRECCTE et la Caisse des Dépôts.

Découvrez ci-après les 3 autres gagnantes du concours et des photos de cette soirée.

Crédit photo : Philippe Thery

Cliquez sur les images pour les agrandir. 

  


Paulette Broussas, Présidente de l'UR CIDFF Rhône-Alpes lors de la remise du prix "Territoire rural"



Discours d'ouverture du Secrétaire général adjoint aux affaires régionales